Marion Faque

Créatrice et directrice, Marion est professeur de danse modern jazz, équivalence au diplôme d état.
Passionnée par la danse et la mise en scène, son style tend vers une gestuelle alliant fluidité et légerté du classique avec la tonicité et la rapidité du jazz. Sa danse parle d'émotion.

1er prix de chorégraphie contemporaine au Conservatoire de Nice, 1er prix de danse contemporaine, 1er prix de danse classique.
Danseuse professionnelle dans différentes compagnies et également choréographe pour des écoles de danse et évènements privés.
Son parcours artistique s'est enrichi auprès de nombreux professionnels reconnus tels que : Rosella Hightower, Monique Loudiere, Bejart ballet Lausanne, Angelin Preljoraj, Redha, Bruno Vandelli, Rick odums, Alvin Ailey, Monick Hiltz, Angelo Monaco, Juilliard School, Roland petit, Marie Claude Pietragalla, Académie Princesse Grace, Madame Besabrasova, Compagnie Colline, Off Jazz et Millard Hurley.

Marion met tout en oeuvre pour transmettre, enseigner et mettre en scène sa passion pour la danse chaque année, au travers de nouvelles créations artistiques, qui sont présentées sur scène lors de concours et spectacles.

Palmarès "Ecole Temps Danse"

1er prix de danse contemporaine au concours NFL danse 2013
3ème prix de danse jazz au concours Starlight 2013, catégorie 13/16 ans
Prix coup de cœur NFL Danse 2014 à l'unanimité du jury
3ème prix categorie jazz Solo au concours Interdanses 2014
3ème prix modern jazz CND 2015

Contact Ecole

Bienvenue !

Venez visiter le centre de danse de 200 m². Parking assuré et gratuit.

Reprise des cours de danse le 4 septembre 2017 à Biot et à Sophia-Antipolis

Ecole "Temps Danse"

Renseignement adresse

par email au